Tchat voyance gratuit : conseils d’un voyant

0 893 02 00 00

Service 0,80 euros la minute
+ prix appel

Voyant depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, j’ai vu mon métier bien changer. Evidemment, la voyance n’est pas le seul métier a avoir évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies, mais aucun métier n’a été autant noyé. En effet, aujourd’hui, il est très facile de créer son propre site de tchat voyance gratuit. Il y en a des dizaines de centaines et des dizaines de milliers sur internet.

 

Les tendances vont vers la voyance gratuite

 

Avenir tchat voyance gratuit : les nouvelles tendances de la voyance

En soit, les tchat gratuit voyance sont un outil fabuleux à la fois pour les clients et pour les médiums, surtout débutant. Pour les demandeurs, c’est un moyen simple d’avoir accès à de la voyance sans quitter le confort de leur maison, à toute heure et de bénéficier d’un renseignement sur leur futur. Pour les médium, c’est une manière de se rendre utile (car notre don vient généralement avec une forte empathie), tout en pouvant exercer aux horaires de notre choix.

Le problème, c’est qu’aujourd’hui, la plupart des tchat voyance gratuit en ligne sont ni plus ni moins que des attrape-nigauds. En effet, derrière l’écran ne se trouve guère qu’un robot, tirant les cartes de manière automatique à coup d’algorithme. Cela est désastreux à de nombreux points de vues. Déjà, le client allant sur un tchat voyance gratuit amour et ayant obtenu une prédiction robotisée est mal conseillé et peut prendre de mauvaises décisions. Mais en plus, cela porte préjudice à la voyance sérieuse, qui existe.

Comment reconnaître un tchat voyance gratuit sérieux

De ce fait, si vous souhaitez trouver un tchat gratuit voyance sérieux, plusieurs méthodes sont à utiliser :
• Le bouche-à-oreilles : demandez autour de vous quels sont les sites que consultent vos proches ;
• Les avis sur internet, vous trouverez beaucoup d’avis consommateurs sur les tchat gratuit voyance immédiate ;
• Testez le sérieux de votre médium au début de la conversation.

Le dernier point est sans doute le plus difficile à mettre en place. Il s’agit d’essayer de piéger le voyant supposé être un robot et mettre en œuvre votre esprit critique. Gardez des éléments de réponse pour vous. Si le voyant vous en parle : pas de doute, vous êtes sur un tchat voyance gratuit sérieux. Sinon, si les prédictions sont trop floues voir carrément erronées : fuyez, ne confiez pas votre avenir à ce tchat voyance gratuite.

Un autre indice qui peut vous mettre la puce à l’oreille : la vitesse de réponse. Même moi qui tappe assez vite, je ne peux pas répondre en deux secondes à un client. Un tirage me demande tout de même quelques minutes, et je ne frappe pas à la vitesse de l’éclair. Si votre médium semble super rapide, il y’a de grande chance que ce tchat voyance gratuit ne soit guère qu’un repère de robot !

 

Pour du un tchat de voyance sérieux...



Dialoguez avec un voyant en direct !

A voir également :


Dialoguez en direct avec un vrai voyant.
Pour du un tchat de voyance sérieux...
Fermer cette fenêtre